TIRAGES RELIÉS / FAÇONNAGE DES PAGES
L’avantage d’un press book avec des tirages reliés directement dans les vis est qu'il ressemble à un “vrai livre“ tout en conservant sa reliure amovible. Le choix du papier et de la qualité d’impression a un grand effet sur le produit final. Le client peut imprimer ses propres pages ou nous pouvons recommander un imprimeur adapté au projet. Dès que les tirages arrivent à notre atelier, les pages seront façonnées (avec un double-rainage et des perforations) pour que le book fonctionne correctement. Le client recevra des informations concernant l’espace à laisser sur sa maquette de page pour la reliure.

TIRAGES NON-RELIÉS / FEUILLETS POLYESTER
Certains clients préfèrent présenter leurs images sous feuillets polyester. Le feuillet protège le tirage, ce qui est adapté pour des books qui seront souvent manipulés, hors de votre présence. Les feuillets sont reliés dans les vis et les tirages sont glissés à l'intérieur, sans qu'on ait besoin d'ouvrir les vis. Les clients peuvent nous apporter leurs propres feuillets ou nous demander de les fournir. Nous pouvons recouper les feuillets à n’importe quel format.

POCHETTES POUR CARTES DE VISITE OU DOCUMENTS
Nous pouvons ajouter une ou plusieurs pochettes à l’intérieur du press book pour tenir des cartes de visite, des plaquettes ou d’autres documents.

FERMETURES
Si vous avez envie d'ajouter un élément supplémentaire, nous avons une large gamme d'élastiques colorés, rivets et crochets (en bois, bambou, corne, et os).

ÉTUI DE PROTECTION
Pour une meilleure protection, nous pouvons fabriquer un étui sur mesure pour votre book. Nos étuis sont doublés de toile afin de traiter votre book avec douceur. L’étui peut avoir le même marquage à chaud que le book.


FR / EN